Les grands lodges et les dômes, c’est terminé pour aujourd’hui.

20/07/2022

C’est une annonce particulière que nous faisons sur ce blog aujourd’hui :

Nous ne souhaitons plus accompagner de projets de grands lodges et de dômes pour le moment.

Ma Petite Maison recentre son activité sur ce qu’elle sait faire de mieux : 

Une nouvelle offre « tiny » et « quali»

Au fil des projets accompagnés et des connaissances accumulées, nous avons appris à maîtriser les process de construction d’un projet de tiny house mieux que personne, et c’est sur cela que nous souhaitons nous concentrer aujourd’hui. Nous réduisons la diversité de solutions offerte, mais nous augmentons la variété des tiny house proposées.

Les raisons pour lesquelles nous arrêtons d’accompagner les projets de constructions sur site et/ou de grandes tailles, lodges et dômes :

  • Notre passion initiale a toujours été le microhabitat ;
  • Nos partenaires rencontrent toujours des difficultés d’approvisionnements et ces soucis ont plus d’impact encore quand une construction se passe sur un chantier ; 
  • Nous savons que nous sommes capables de vous proposer un service à la hauteur de nos attentes sur des projets de tiny house, ou de construction hors site totale, mais pas sur des chantiers in situ. Nous refusons de faire mal les choses.

Conclusions

L’habitat léger est particulier, et donne encore beaucoup de fil à retordre à nos porteurs de projets sur des questions de financement, d’installation…. Il y a encore beaucoup à apprendre sur ces sujets et nous nous perfectionnons tous les jours. Nous nous concentrons sur ce que nous aimons le plus, et nous continuons d’apprendre à encore mieux vous accompagner. 

La suite

Découvrez notre gamme de tiny house mobiles : 

Découvrez notre gamme de micro maisons déplaçables : 

Suivez-nous sur les réseaux, pour être au courant des nouvelles solutions de micro habitats :

Vous aimeriez être contactés si de nouvelles solutions de microhabitat viennent agrandir le catalogue ? Faites-le nous savoir !

  • Remplissez le formulaire en bas de page

Vous avez des questions d’ordre général ? 

  • Consultez nos FaQ
  • Échangeons sur le chat 
  • Envoyez nous un email

 

Merci de votre compréhension, et à très vite !