Realisations de Lodges ossature bois

Avec un lodge en bois, profitez d’un habitat atypique, confortable et bien aménagé. Chez Ma Petite Maison, nous vous proposons plusieurs sortes de lodges en bois afin que vous trouviez le modèle répondant le plus à vos besoins. Lodge Dakota, lodge Cabane du pêcheur, lodge Cabanon Bleu ou encore lodge Havana, optez pour le modèle qui vous convient pour une vie confortable seul, en couple ou en famille.  

LODGE DAKOTA

LODGE CABANE DU PECHEUR

STUDIO DE JARDIN TWENTY – 20m²

LODGE KOTA

Quelques realisations de maisons et cabanes ossature bois

Lodge Agathe (plus disponible a ce jour)

Pourquoi choisir un lodge en bois ?  

Le lodge en bois est un habitat tendance, original et éco-responsable que vous pouvez utiliser tout au long de l’année. Que vous souhaitiez en faire un logement permanent ou de loisir, il est idéal ! À l’intérieur, vous retrouverez tout le confort nécessaire à une vie sereine et paisible. Les pièces à vivre sont bien disposées et l’aménagement des différents espaces est bien pensé afin que vous profitiez au mieux de votre lodge en bois. Salon, cuisine, chambre… chaque pièce vous offre un confort absolu.  

Le lodge en bois est chaleureux, authentique et tout confort. Cette micro maison vous assure une expérience inédite au plus près de la nature.  

Fort de notre savoir-faire et expérience, tous nos modèles ont été conçus avec soin afin de vous offrir le meilleur. En fonction de vos préférences et besoins, choisissez le lodge en bois qui vous correspond parmi notre large gamme.  

Un investissement écoresponsable 

Le lodge en bois est une acquisition écoresponsable. Le respect de l’environnement est l’une des préoccupations majeures de Ma Petite Maison ! 

Depuis notre création, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des lodges en bois de qualité au coût le plus juste. Une fois votre lodge en bois acheté, votre acquisition sera vite rentabilisée.  

Législation et permis de construire 

Si vous optez pour une surface inférieure à 20 m2, vous n’avez pas besoin de permis de construire. Mais une déclaration préalable de travaux est requise. Au-delà de 20m2, un permis de construire est nécessaire.  

Néanmoins dans certaines zones, un lodge en bois supérieur à 20 mpeut être soumis à une déclaration préalable ou uniquement à un permis d’aménager. Avant l’installation de votre micro maison, pensez à vous renseigner. 

Vous êtes intéressé par l’achat d’un lodge en bois ? En tant que spécialiste de la vente de lodge en bois, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire ou demande de devis. Nous étudierons votre demande avec attention et vous répondrons dès que possible.