Nos catalogues prix

Ma Petite Maison propose plusieurs types de Tiny Houses à vendre afin de répondre parfaitement à vos besoins. Tous nos modèles sont présentés à un prix abordable : nous cherchons toujours le meilleur rapport qualité/tarif/impact environnemental.

Vous pouvez télécharger ce catalogue au format PDF en cliquant sur le lien ci-dessous

Par exemple, si vous optez pour une Tiny House « Colibri » livrée clé en main, le tarif TTC est de 40 600 euros. Pour la version « Lugano » clé en main également, il faut compter 53 130 euros. Pour certaines Tiny Houses comme la « Cabana » version intermédiaire et version « hors d’eau hors d’air », il est nécessaire de nous contacter pour connaître leur tarif.  

Avec Ma Petite Maison, le prix d’une Tiny House en France dépend donc du modèle choisi. Vous désirez des informations générales sur les tarifs de nos Tiny Houses ? Vous souhaitez des renseignements complémentaires sur le prix d’une Tiny House en particulier ? Vous pouvez nous contacter afin d’obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Nous vous répondrons dès que possible.  

Découvrir nos Tiny Houses via notre catalogue en ligne 

Vous avez comme projet l’achat d’une Tiny House ? Pour découvrir nos Tiny Houses en détail, nous vous proposons notre catalogue en ligne. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu de nos différentes réalisations de Tiny Houses et vous faire une idée sur ce que nous pouvons vous proposer. Chez Ma Petite Maison, nous nous adaptons à chaque projet. Vous souhaitez une Tiny House particulière ? N’hésitez pas à nous en faire part. Si votre projet est réalisable, nous serons ravis de le prendre en charge.  

N’hésitez pas à consulter dès maintenant le catalogue de nos réalisations pour découvrir toutes nos Tiny Houses. Pour connaître leur prix, nous vous invitons à consulter nos tarifs sur notre site ou à nous contacter.  

Vous souhaitez avoir plus de renseignements, être accompagné.e dans un projet ?
Contactez-nous